WINTER IN BORDEAUX

14 novembre 2017

Vous le sentez ce froid depuis plusieurs jours ? Les températures qui chutent ? Et pour moi, l’espoir de voir peut être de la neige sur Bordeaux cette saison, comme il y a plusieurs années ? L’hiver, c’est normalement dans un mois mais ici à Bordeaux, on s’y croirait déjà. Prévisions de la semaine ? 1° en moyenne le matin.. Outch ! Sortons les manteaux et les grosses écharpes, l’hiver est déjà là ! L’occasion pour moi de sortir aussi tout l’attirail.

Je peux enfin profiter de ma fameuse veste hyper doudou en faux mouton Missguided dont je vous avais parlé dans ma story. C’était un challenge pour l’avoir ! Sold out tout le temps, les tailles partaient à vitesse grand V, même dans les autres colories. J’ai tout de même réussi à l’obtenir fin septembre, après une semaine d’attente et de check incessants ! Elle est depuis de retour en ligne, mais ça part vite !

Elle est assez oversize à la base et c’est ce que j’adore avec cette veste. En plus, elle tient chaud, ouf ! J’adore la coupe et les détails, elle est juste canon !

J’avais envie de mettre seulement en valeur cette veste. J’ai donc opté pour un combo pull noir x  jean noir classique mais avec des cuissardes, pour donner un look plus féminin à la veste qui est oversize et assez garçonne. Sans oublier une grosse écharpe !

Et vous, quelle est votre pièce indispensable pour l’hiver ?

Des bisous,

Veste MissguidedPull Na-Kd

Jean Zara (old) – Cuissardes Asos

Echarpe oversize Stradivarius

Photographies par Sally Tm

2 réponses à “WINTER IN BORDEAUX”

  1. MAGNIFIQUE! Je suis amoureuse de cette veste bcq trop canon ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *