UGLY SHOE OBSESSION

2 mars 2018

Coucou les filles ! De retour sur Bordeaux depuis une semaine, je n’ai pas pu vous poster de nouvelles tenues car j’étais malade depuis plusieurs jours. Depuis hier, je vais mieux et on en a profité pour shooter cette tenue avec Chloé.

Depuis un petit moment, je suis juste dingue de baskets. Plus particulièrement de cette tendance des « ugly shoes » rappelant les tendances 90’s, début 2000. Je me rappelle que lorsque je suis allée à Séoul en octobre dernier, j’en voyais déjà pas mal surtout durant la semaine de la fashion week. Notamment les fameuses Triple S de Balenciaga dont je suis fan mais difficiles de les trouver tellement elles sont sold out rapidement surtout pour femme. Je continue de penser que les coréens sont en avance sur tout le monde en terme de « mode ». Bref, j’ai donc enfin craqué et trouvé ma paire d’ugly shoe !

Ce sont des Zara. J’ai eu énormément de chance car à la base, elles ont été rapidement sold out un peu partout, que ce soit en France ou aux USA. Impossible donc de les commander. J’ai commencé à chercher en boutique en regardant les stocks en ligne (qui ne sont pas toujours mis à jour d’ailleurs) et par chance, j’ai pu les trouver suite à un petit réassort dans une boutique ! Trop de chance !

J’adore la forme, les détails et les motifs. Ce sont des pépites made in Zara pour moi !

Dans la continuation des 90’s, début 2000, on retrouve aussi la tendance du tee-shirt de l’époque comme ici avec l’exemple du groupe de notre enfance. Oui, je porte un tee-shirt des Backstreet Boys et avec fierté les gars. J’avais vu un top du groupe dans une boutique à Soho mais à 120dollars, ce n’était même pas la peine. C’est en allant dans le fameux shop street « Zumiez » que j’ai trouvé ce tee-shirt pour 21 dollars svp. De suite, on se pose moins de questions et on craque. Tout ça sans regret, je l’adore !

C’est dans la boutique au « tee-shirt à 120 dolls » que j’ai trouvé mes chaussettes « Basic Instinct », juste canons. Je les adore !

Je vous prépare rapidement une petite sélection de baskets, surtout de l’ugly évidemment…

xx

Blazer épaulettes H&M (sold out)(le même style ici) – Tee-shirt BSB

Jean Zara – Ceinture Forever 21 (old)

Chaussettes Working Girls – Baskets Zara (sold out)

Sac Gucci Collier Elise Tsikis

 

Photographies par Chloé (l’Univers de Chloé)

4 réponses à “UGLY SHOE OBSESSION”

  1. Sarah dit :

    Coucou,

    J’adore ton look !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

  2. Ophelie dit :

    Ce look est superbe ma belle.
    Blackgirlvelvet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *