Total look noir

18 mai 2016

Il y a moins de deux semaines, j’ai trouvé cet ensemble de dingue chez Bershka. Il me tardait de vous le montrer et de vous en parler dans un article. Il existe en différentes couleurs : noir, rose, kaki et gris. Je l’ai choisi direct en noir, car j’en porte énormément et j’adore cette teinte.

Le top est à 9,99€ et la jupe-culotte à 12,99€, c’est vraiment une bonne affaire et je pense même me le prendre en kaki. Je trouve cet ensemble canon et je suis très à l’aise dedans. Très tendance depuis l’an dernier, on voit vraiment partout des jupe-culottes cette saison et j’aimais beaucoup l’effet côtelé de l’ensemble qui changeait un peu de tout ce que l’on peut voir en boutiques.

Pour aller avec la tenue, je porte cette paire de compensées espadrilles que j’aime beaucoup. Elles viennent de chez Stradivarius, c’est la collection de l’été dernier.

Pour anecdote, ces photos ont été prises la semaine dernière et à ce moment-là, il ne faisait ni beau ni chaud mais je voulais vraiment vous montrer le total look sans rien.. ce qui m’a valu ensuite un joli rhume tout le week-end ahah..mais je ne regrette pas et je suis ravie de ce que ça donne. J’espère que ça vous plaira !

xx

Top côtelé Bershka – Jupe-culotte côtelée Bershka – Compensées Stradivarius (similaire ici)

Ras-du-cou Zara – Lunettes Pimkie (old) – Sac Vanessa Bruno

total look noir bershka total look noir bershka total look noir bershka total look noir bershka total look noir bershka total look noir bershka

Photographies par Marine Chaponnay

clemence signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *