TENDANCE COSTUME POUR FEMME

7 mars 2018

Coucou les filles ! Je suis de retour avec le boubou, ça faisait longtemps que vous ne l’aviez pas vu dans un de mes articles.

Avec les températures qui se sont adoucies, j’ai ressorti un de mes costumes coup de coeur. Je l’avais acheté en septembre dernier chez Zara pour la Fashion Week de Séoul. Pour celles qui me suivent sur instagram, vous avez donc pu me voir le porter pour cette occasion ainsi que pour le réveillon de Noël. Je suis fan de cette tendance boyish (masculin-féminin). Le retour du costume pour femme, c’est donc pour mon plus grand bonheur. Ce n’est d’ailleurs pas le seul que je possède mais c’est celui-ci que je préfère. Je n’avais pas encore fait d’article sur cet ensemble alors voilà.

Dessous, je ne porte rien pour apporter un côté plus sensuel à la tenue. Le blazer permet d’avoir un joli décolleté sans en faire trop.

Je les ai associés à ces nouvelles pépites que j’ai trouvés chez Zara elles aussi. Je les ai commandés dès qu’elles étaient en ligne et j’ai bien fait puisqu’elles ont été rapidement sold out. Je vous ai mis le lien en dessous puisqu’elles vont être remises en ligne très bientôt. Je continue sur ma lancée de la tendance « ugly shoes ». Elles me rappelaient le fameux modèle « Archlight » de chez Louis Vuitton de cette année mais en beaucoup plus sobre quand même. Elles sont vraiment confortables et j’adore les détails, surtout au niveau de la semelle. J’ai pris une taille au-dessous comme je le fais toujours chez Zara pour des chaussures fermées (du 38 du coup).

Enfin, ces boucles magnifiques viennent de chez & Other Stories. Énorme crush ! Elles sont superbes  et j’adore le fait qu’elles soient différentes toutes les deux.

J’espère que cette tenue vous plait ? N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.

J’ai fait aussi une mini-séléction de costumes. J’en cherche déjà un nouveau pour ce printemps.

xx

Costume Zara (old)(sélection en dessous)

Baskets Zara (coming soon) – Echarpe en laine & Other Stories

Sac filet Style Nanda (acheté à Séoul l’an dernier) – Boucles & Other Stories

Collier Apache Bijoux

Photographies par Chloé (l’Univers de Chloé)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *