TENDANCE BEAR COAT

11 décembre 2017

S’il y a bien une tendance que j’adore cet hiver, c’est celle du « bear coat« . Le manteau doudou, peluche comme on aime et qui tient chaud. On a l’impression d’être au chaud sous sa couette lorsqu’on sort, tout en portant une pièce stylée. Vous aviez déjà pu voir cette tendance ici sur mon blog d’ailleurs. Et ça ne devrait pas être le dernier article sur ce sujet cet hiver..

Quand je pense au « bear coat », je pense au fameux classique de chez Max Mara, un rêve ce manteau… Je vous en parlais déjà la semaine dernière sur ma story instagram. Le jour où je trouverai une jolie inspiration.. ce sera bonheur !

En attendant, je l’ai trouvé avec ce manteau H&M. Je l’a-d-o-r-e ! Il tient bien chaud, il est confort’ et je le trouve trop beau. Zéro regret d’avoir craqué ! Une belle pièce à petit prix, le top !

Comme très souvent, je mise sur du noir pour le reste de ma tenue.

Enfin parlons de la beauté de ces boots.. Elles viennent de la boutique Hyloa. C’est une petite pépite ce site, avec pleins de jolies inspirations. Je les aime beaucoup, les détails sont canons et elles sont vraiment confortables. Je vous conseille de prendre une taille au-dessus puisqu’elles sont pointues. (Attention, le site est en maintenance jusque’à mercredi -> pour la nouvelle co’).

Bisouxxx

Manteau H&M – Top H&M (old)

Pantalon simili Pimkie (old) – Boots Hyloa

Casquette gavroche StradivariusSac Chloé

Quelques pièces du même style :

 

 

Photographies par Chloé (l’Univers de Chloé)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *