SWEAT LOVER

22 mars 2018

Coucou les filles ! Après un petit break, je reviens avec une tenue que j’ai shooté avec Chloé hier.

C’est presque un total look Pretty Little Thing. J’ai reçu ma grosse commande et j’ai hâte de vous montrer ça dans mes articles à venir. Je ne suis vraiment pas déçue, les vêtements sont canons.

J’ai complètement craqué pour ce pull et cette veste en jean oversize. La veste est juste canon et je n’en avais pas en noir. J’aimais bien le côté destroy et surtout la coupe assez longue qui change de ce que l’on peut voir en général.

C’est aussi le retour du gros sweat et ça me plait, j’adore ça ! J’ai craqué sur ce modèle avec ce beau gris et les détails de l’écriture noire entourée d’orange, ça change. La coupe est oversize à la base mais j’ai tout de même prix du L et je ne regrette pas. Ça passe crème avec une petite jupe ou un short en dessous, qu’on peut laisser apparaître légèrement car ce n’est pas non plus une robe sweat.

Pour relever tout ça, j’ai ressorti mes bottines pointues Mango. Inspirées des Balenciaga, je trouve qu’elles vont avec tout et ça donne un côté vraiment plus girly à la tenue.

xx

Veste en jean Pretty Little Thing – Sweat Pretty Little Thing

Short en velours Zara (old)

Bottines Mango (achetées en septembre dernier) – Sac Gucci

DES SWEATS

 

Photographies par Chloé (L’Univers de Chloé)

 

2 réponses à “SWEAT LOVER”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *