Bonsoir les filles ! J’espère que vous passez un bon week-end ? Pour ma part, j’en ai profité pour fêter Halloween avec les copains. J’ai dégainé la perruque et le chemisier blanc le temps d’une nuit, pour devenir Mia Wallace de Pulp Fiction ;).

Pour parler de mon look, la grosse tendance de cet hiver, c’est le sweat ! Un vrai bonheur, j’adore me sentir à l’aise dans mes vêtements comme vous le savez et encore plus avec ce genre de pièce où je peux m’amuser à casser le style. Ce sweat, je l’ai acheté cette semaine chez Zara (29,95€). De suite, j’ai adoré le mélange avec la dentelle en bas, ainsi qu’au bout des manches et sur la capuche. J’ai pris ma taille habituelle, du médium, mais il reste un peu court devant à mon goût. J’ai donc porté une jupe moulante pour que ça ce fonde avec le sweat, donnant l’impression d’une seule pièce en haut !

Mon gros coup de coeur de la semaine revient à ces plateformes de chez Mango. Un très beau dupe des boots Alexander Wang de cet hiver. Je n’ai pas pu résister. Elles sont en cuir et elles sont vraiment confortables. Zara en fait des similaires mais je préfère le modèle que je porte.

Enfin, le manteau kaki, c’est un Maje que j’ai depuis un petit moment et je peux le ressortir avec plaisir cette année grâce à la tendance officier.

Que pensez-vous de mes dernières trouvailles ?

Des bises,

xx

Manteau Maje – Sweat Zara – Jupe moulante H&M (old)

Boots Mango – Rouge à lèvres Kiko (04)

 sweat dentelle zara boots mango sweat dentelle zara boots mango
sweat dentelle zara boots mango sweat dentelle zara boots mango sweat dentelle zara boots mango

 Photographies par Insaisissable Photographie 

clemence signature

2 comments

Répondre

Très sympa cette association !

Répondre

Merci Charlène 😉
xx

Laisser un commentaire