STRIPED DRESS

4 juin 2018

Article spécial pépites attention… Une robe portefeuille par & Other Stories ? Ça donne ce genre de beauté ! De loin, une des plus belles robes de la collection de cet été. Je m’imagine déjà la porter dans un mois avec un bronzage encore plus halé. Elle est toute légère ce qui est vraiment agréable à porter. Au passage, vous m’excuserez, faute de l’avoir repassé elle est légèrement froissée ahah..

Je l’ai associé à mes nouvelles plateformes en corde de chez Zara. Je les adore, elles sont canons. C’est vraiment la paire de chaussures qu’il faut avoir dans son dressing et que l’on peut porter avec tout. Aussi bien avec une robe qu’avec un jean. Je préfère vous prévenir, elles sont assez hautes. Sinon, j’ai pris ma taille habituelle (à savoir un 37).

Enfin, vous connaissez mon amour pour la marque de chapeaux Lack Of Color. C’est donc sans hésitation que j’ai craqué pour ce nouveau modèle. J’ai craqué pour ces bords larges, il est vraiment superbe.

Le genre de tenue parfaite pour cet été, que ce soit pour aller boire un verre entre amis ou pour aller se balader en bord de mer.

Des bisous,

Robe & Other StoriesChapeau Lack of Color

Plateformes en corde Zara – Panier Mode in Elo (sold out)

Photographies par Chloé (l’Univers de Chloé)

2 réponses à “STRIPED DRESS”

  1. margaux dit :

    Canon!! A la ville comme à la plage, très joli look 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *