Il y a des moments dans la vie qui ne sont jamais faciles. Il faut profiter de la vie, faire ce qu’il nous plait, dire à nos proches qu’on les aime, vivre sa vie à fond … Nous avons tendance à l’oublier et c’est dans les épreuves que nous réalisons. Il faut vivre sans regrets, nous pouvons toujours nous relever en cas d’échec. Au moins, nous aurons essayer.

Dernièrement, j’ai vécu des jours difficiles mais la vie est ainsi. Ce matin, je me suis réveillée avec une envie de vivre « d’amour et d’eau fraiche » et de profiter suite à ces tristes jours. L’occasion de passer un moment père-fille dans le jardin des Prébendes, un joli parc dans le centre ville de Tours. Un instant de partage avec mon papa qui m’a proposé de me prendre en photo pour mon blog.

Je porte mes dernières nouveautés : un jean mom de chez Bershka, similaire à mon Zara en plus clair et ce tee-shirt rock, un petit coup de coeur de chez H&M. J’adore le dessin de l’aigle et il est au petit prix de 14,99€. Et puis, ce perfecto et mes petites mules que vous avez déjà pu voir dans mes articles précédents et que je ne quitte plus. Tout ce que je porte est disponible en ligne (liens en dessous).

Des bises,

xx

Perfecto H&M – Tee-shirt H&M – Jean mom Bershka

Mules plates Zara – Sac Jerôme Dreyfuss

tee shirt rock h&m jean mom et perfecto tee shirt rock h&m jean mom et perfecto tee shirt rock h&m jean mom et perfecto tee shirt rock h&m jean mom et perfecto tee shirt rock h&m jean mom et perfecto tee shirt rock h&m jean mom et perfecto tee shirt rock h&m jean mom et perfecto tee shirt rock h&m jean mom et perfecto

clemence signature

Laisser un commentaire