RÉSILLES

21 mai 2017

Je vous écris enfin un nouvel article from Marrakech les filles ! Je suis arrivée hier soir et c’est fou comme en deux heures, on peut être dépaysé. Marrakech, c’est vraiment une parenthèse de bonheur, un moment rien qu’à moi avec ma maman. Nous rentrons samedi prochain, soit une semaine ici et cela clôturera mes deux mois et quelques de voyages. J’aurai l’occasion de vous faire un récapitulatif de mon gros voyage avec des petits conseils..etc, parce qu’il s’en est passé des choses en deux mois..

Entre mon retour de Tokyo et mon départ, j’ai eu l’occasion tout de même de shooter une tenue que j’adore. Un chouilla 90’s ! Ce pantalon, c’est juste une pépite. J’ai dû faire trois Forever 21 pour le trouver et c’est à Tokyo que j’ai pu me le procurer (le dernier et à ma taille). Je ne le trouve pas sur le site français en ligne, seulement sur le site US. J’adore le fait qu’il soit en résille, transparent, avec le short apparent. Et puis qu’il soit fendu sur les côtés avec ce détail de ligne blanche, c’est tellement canon. Pour casser ce côté assez sport, je porte des dupes des Stella, achetés à Tokyo pour la modique somme de 25euros ahah. J’aurai eu tord de m’en priver.

Du sobre ensuite, un caraco classique de chez classique et mon petit blazer long que j’aime tant. C’est plus une question d’accessoires pour le reste : mon sac Maje à franges, des lunettes fumées, un chocker gold, et une paire de créoles pour relever le tout !

xx

Blazer long H&M (old) – Caraco H&M (old)

Pantalon Forever 21 (lien US ici)

Plateformes (les mêmes ici) – Lunettes Forever 21

Créoles (les mêmes ici en lot) – Sac Maje

plarteformes, chaussures, 2017, blog mode lunettes, années 90's, blog mode bordeaux

clemence signature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *