PINK TOUCH

5 avril 2018

Coucou les filles ! Bon comment s’est passé votre petit week-end de Pâques ? Pour ma part, j’en ai profité pour partir sur Biarritz avec des copains et ça m’a fait un bien fou. En plus, on a pu profiter du beau temps, parfait ! J’en ai profité pour passer le samedi après-midi à San Sebastian histoire de faire un peu de shopping et j’ai déjà hâte de vous montrer tout ça.

Retour sur cette tenue que j’ai shooté semaine dernière.. Je ressors mon jean levis avec ma petite paire de boots en velours. J’adore ce mix, surtout accompagné de ce blazer sur lequel j’ai craqué il y a une dizaine de jours. Ce blazer a la coupe parfaite, il est assez long avec des petites épaulettes, comme j’aime. Et surtout, j’ai craqué pour la couleur. On en a beaucoup vu de cet imprimé écossais mais toujours dans les mêmes teintes. J’ai de suite adoré ce mix de rouge et de rose. Canon pour la demi-saison ! C’est vraiment le genre de pièce que j’adore, ça twist de suite une tenue classique.

Ce blazer est malheureusement sold out en ligne actuellement. Je vous ai mis le lien au cas où, pour avoir la référence. Peut-être que vous aurez la chance de le trouver en boutique…

xx

Blazer Mango (sold out) – Tee-shirt Comme des Garçons

Jean vintage LevisCeinture Forever 21 (old) – Boots Mango

Lunettes Ray Ban – Sac vintage Dior

 

Photographies par Chloé (l’Univers de Chloé)

2 réponses à “PINK TOUCH”

  1. Ariane dit :

    J’adore ce look et la veste est juste canon 🙂 . Bisous
    http://www.arianecpr.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *