Coucou les filles ! Je ne sais pas pour vous mais ici c’est le froid qui arrive sans parler de la pluie et du ciel tout gris… Le genre de temps où tu veux rester au lit devant une bonne série avec pleins de choses bien fat’ à grignoter…(la vie ahah).

J’ai eu donc envie de rajouter une touche de couleur à ma tenue ce week-end : du rose. L’occasion de mettre mon bomber Mango, acheté en début d’année. Histoire de me rebeller contre cette météo de l’enfer (rebeeelle…) ! Mais évidemment, au moment de shooter, on a eu… la pluie. La poisse ! On s’est donc dépêché samedi dernier pour vous montrer quand même ma petite tenue.

J’ai ressorti mon sweat Zara que vous avez pu voir ici sur le blog, il y a deux semaines. Je ne le quitte plus. Je trouve qu’il va avec tout. Cette fois-ci, je ne le porte pas en mode « robe ». Je l’ai associé à mon pantalon simili Pimkie et mes Reebok pour un look un peu plus casual. Un look décontracté et agréable à porter. J’aime beaucoup l’effet de superposition avec le bomber et de la dentelle sur le simili.

Comme certaines ont pu le voir sur Facebook, la catégorie « Shop my Closet » est enfin sur le blog. Vous y trouverez mes derniers achats mode & déco.

Bisous,

xx

Bomber Mango (similaires ici, ici et ici) – Sweat Zara – Pantalon simili Pimkie (similaire ici)

Baskets Reebok – Sac Vanessa BrunoRouge à lèvres sans transfert Sephora (13)

bomber rose mango blog mode bomber rose mango blog mode bomber rose mango blog mode bomber rose mango blog mode bomber rose mango blog mode

 Photographies par Insaisissable Photographie 

clemence signature

2 comments

Répondre

J’adore les photos, tout comme ta tenue ! T’es toute jolie, tu émets de la bonne humeur dans ce sombre décor ! Bonne soirée à toi ^^

Répondre

Ahah toujours de bonne humeur même sous la pluie 😀
Merci t’es adorable !! 🙂
xx

Laisser un commentaire