Coucou les filles ! Il y a un mois, j’ai littéralement flashé sur le bomber oversize de la marque Vêtements en allant sur l’instagram de Garance Doré. J’ai vraiment eu un coup de cœur à part pour le prix (presque 2000euros si je me souviens bien…). Enfin bref, je me suis mise à la recherche d’un dupe , après pas mal de temps passé sur internet et en boutique j’ai finalement trouvé mon bonheur chez H&M (oui, oui !!). Il me tardait de vous montrer cette petite merveille, je le trouve juste parfait et ressemblant au modèle tant recherché avec ce côté bomber-doudoune bien large comme j’aime. Son prix ? 80€, rien comparé au prix de l’autre et je n’ai pas hésité une seule seconde. Je suis donc vraiment contente d’en parler enfin dans un article et de vous montrer tout ça.

Pour casser le côté street du bomber, je l’ai associé à mon petit crop-top Zara en dentelle, vu et revu sur ce blog mais que j’adore pour apporter de la douceur et du sexy à cette tenue. Ce pantalon, c’est un Zara que j’ai depuis plus années et j’ai trouvé le même dans la collection actuelle (lien en dessous). Enfin, ces petites bottines, déjà vu dans mon premier article sur le blog, ce sont des boots en cuir de chez Mango. 

Je me vois déjà porté ce joli bomber avec une paire de cuissardes cette hiver !

Bisous,

xx

Bomber oversize H&M – Crop top dentelle Zara –

Pantalon Zara – Boots en cuir Mango – Chocker Zara

bomber doudoune oversize hetm street look

bomber doudoune oversize hetm street look bomber doudoune oversize hetm street look bomber doudoune oversize hetm street lookbomber doudoune oversize hetm street look

bomber-doudoune-oversize-hetm-street-look-4
bomber doudoune oversize hetm street look
clemence signature

2 comments

Répondre

J’adooore ton look !
Et ces vestes oversize, il y a rien de plus confortable !

Laura | https://furiouslychic.blogspot.ch/

Répondre

C’est clair, c’est tellement confort’, j’adore !! <3
Merci laura!! 🙂
Bisous xx

Laisser un commentaire