LES CUISSARDES

24 octobre 2016

Aujourd’hui les filles, on parle « cuissardes ». Je leur porte un grand amour depuis maintenant plusieurs années, que ce soit tendance ou non. Portées avec une jupe, un pull loose, un jean,… elles vont avec tout. J’accorde toujours mes cuissardes avec un élément plus street ou loose pour casser le style comme je le fais ici avec mon nouveau bomber H&M que vous avez déjà pu voir ici sur le blog.

Ces cuissardes datent de l’an dernier, ce sont des Asos. Elles étaient tout le temps sold out et je les ai obtenus au bout de deux mois (je me connectais tous les jours sur le site!!). Rien d’étonnant, elles sont vraiment canons et j’adore l’effet seconde peau. Je les trouve parfaite. Je vous prépare déjà une sélection de cuissardes et en attendant vous trouverez deux modèles similaires dans la description de ma tenue.

J’ai accordé mon bomber avec mon étole Zara que je possède aussi depuis un petit moment. Elle est proposée chaque hiver dans la nouvelle collection et en plusieurs couleurs. L’effet fausse « moumoute » doudou, j’adore ! En dessous, je porte un body de chez H&M, un classique à avoir toujours dans son dressing accompagné d’une jupe taille haute en simili Zara.

Ps : Pour celles qui ont vu mes récents posts et qui se posent la question par rapport à cet article, j’ai en effet les cheveux blonds platines et il ne reste qu’un reflet de mon gris (que l’on ne voit pas en photos). Pour info, le gris n’existe pas en couleur permanente j’ai donc eu un soin temporaire qui s’estompe au bout de 5 à 6 shampoings sur mon blond platine. Il faut donc que j’aille me chercher ce fameux soin pour revenir à mon gris mais j’avoue que j’hésite car j’aime aussi ce blond, je vais y réfléchir et je vous dis. N’hésitez pas à me donner vos avis !

Bonnes vacances en tout cas (et pour celles qui travaillent, bon courage !)

Des bisous

xx

Bomber H&M – Body H&M – Jupe Zara – Cuissardes Asos (similaires ici et ici)

Etole Zara – Panama H&M (le même ici) – Sac Vanessa Bruno

Chocker Monjolisautoir (sold out)(le même ici) –

Rouge à lèvres matte nude NYX (Abu Dhabi)(gros coup de coeur)

bomber hm cuissardes asos bomber-hm-cuissardes-asos-1 bomber hm cuissardes asos bomber hm cuissardes asos bomber hm cuissardes asos bomber hm cuissardes asos bomber hm cuissardes asos bomber hm cuissardes asos bomber hm cuissardes asos

clemence signature

4 réponses à “LES CUISSARDES”

  1. Bertille dit :

    Cette tenue est merveilleuse ♡

  2. ANANASANDCO dit :

    Oh j’aime beaucoup trop ! Les cuissardes ça donne tellement de classe j’adore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *