Les ballerines à lacets

8 mai 2016

A l’occasion de ce week-end prolongé et du beau temps (enfin !), j’ai voulu sortir mes ballerines montantes à lacets. Tendances déjà l’an dernier et toujours autant cette année, on en voit partout en ce moment : sous forme de sandales,  de ballerines rondes ou pointues… et j’en passe. Achetées l’an dernier chez Stradivarius, elles sont toujours en vente sur leur site (lien en dessous).  Je les adore, elles sont très confortables et elles vont avec tout !

Il y a une chose que vous devez savoir sur moi : j’adore les chaussures… un peu trop d’ailleurs… j’en achète très souvent et je n’ose pas compter le nombre de paires que j’ai.. D’ailleurs, je compte vous faire un article « wishlist » sur une sélection de chaussures repérées pour cet été.

Du coup, je porte ici un blazer kaki offert par ma mère que j’aime beaucoup. Le tee-shirt blanc à volant, c’est un Zara de la nouvelle co’ que j’ai acheté il y a trois semaines mais impossible de vous trouver le lien sur le site malheureusement.

Des bisoux

Blazer kaki en soie Jacket (old)(similaire ici) – Tee-shirt à volant Zara (similaire ici) – Jean coupé Zara (old)

Ballerines montantes à lacets Stradivarius – Sac Jerôme Dreyfuss (modèle Billy) – Ras du cou Zara

blaser kaki et ballerines lacets blaser kaki et ballerines lacetsblaser kaki et ballerines lacets blaser kaki et ballerines lacets Photographies par Christian Nerette

clemence signature

2 réponses à “Les ballerines à lacets”

  1. Hilatena dit :

    Joli look! Bonne soirée!

    http://modeusementvibe.blogspot.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *