LE PULL OVERSIZE

26 septembre 2017

Nouveau look shooté ce matin, il ne faisait pas si chaud que ça, l’occasion donc de pouvoir enfin porter mon pull doudou Zara que j’avais shoppé fin août. Ce pull, je l’adore ! Il est ultra confortable et sa coupe oversize est juste canon. Il existe en plusieurs colories. C’est un peu assez long mais pas assez non plus pour le porter sans rien en bas, j’ai donc eu envie de mettre un de mes derniers achats, une jupe vinyle. Oui encore ! Je suis juste fan de cette tendance et je pense que ca se voit sur le blog, entre le perfecto, le pantalon, la jupe.. Oui, j’adore ! Je trouve que pour le coup, c’est le petit détail en plus. Ça match vraiment bien avec le gros pull.

J’en ai profité pour ressortir les collants résilles, ce sera comme l’an dernier je ne suis pas prête de m’arrêter d’en porter.

Enfin, mes bottines chaussettes.. Une des grosses tendances de cet hiver. J’ai craqué pour ce modèle Asos à petit prix. Elles sont vraiment confortables, je ne les quitte déjà plus. Je vous conseille de prendre une taille au-dessus, c’est ce que j’ai fait et c’est parfait. Elles partiront avec moi pour Paris ! Car oui, pour celles qui n’ont pas vu ma story dernièrement sur instagram, je pars pour Paris de jeudi à dimanche.

Qu’en pensez-vous de ce petit pull ?

xx

Pull oversize ZaraJupe en vinyl H&M

Collants BershkaBottines chaussettes AsosSac Maje

 

Photographies par Chloé (L’Univers de Chloé)

9 réponses à “LE PULL OVERSIZE”

  1. melanie dit :

    Superbe ce look 🙂

  2. Chloé dit :

    Look magnifique ! J’aime beaucoup l’association de ces matières ! 🙂

  3. rock'n'girly dit :

    roh la la tellement canon, j’aime trop trop trop, tout a fait ce que je pourrais porter (j’ai d’ailleurs la meme jupe qui arrive lundi sur le blog!!
    bref je survalide

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *