Coucou les filles ! Comme vous avez pu le voir pour certaines sur mon instagram, j’étais à Garorock vendredi soir, c’était génial et la programmation, vraiment top ! Certaines d’entre vous ont elles déjà fait ce festival ? Depuis le temps que je voulais le faire, je ne regrette pas !

Aujourd’hui, je vous présente une tenue que j’ai shooté en milieu de semaine, avec le temps qu’il faisait je suis revenue sur un look un peu plus printanier. Cette blouse lace-up, c’est une Gina Tricot. Achetée en septembre dernier, elle est devenue indispensable dans mon dressing, elle se porte avec tout, de journée comme de soirée. C’est plus une tunique qu’un top, du coup lorsque je sors, je la porte avec une jupe moulante noir ce qui donne l’effet d’une robe puis qu’elle est assez longue.

Et enfin ces petites merveilles, mes compensées espadrilles de chez Stradivarius achetées début juin (sold out en ligne comme à chaque fois que je poste mes looks ahah…). Il y en a des similaires chez PullandBear (lien en dessous). Elles sont très confortables et je pense les porter très souvent cet été.

Ça fait un petit moment qu’il n’y a pas eu de « street style » sur le blog mais c’est prévu pour cette semaine !

Des bisoux

xx

Panama H&M (old) – Blouse Gina Tricot (similaire ici et ici) – Jean Zara

Compensées Stradivarius (sold out) (version similaire Pull&Bear en solde à 19,99€)

Sac vintage Celine – Bagues Primark et H&M – Rouge à lèvres nude mat Kiko

haut lace-up gina tricot et espadrilles compensées stradivarius haut lace-up gina tricot et espadrilles compensées stradivarius haut lace-up gina tricot et espadrilles compensées stradivarius haut lace-up gina tricot et espadrilles compensées stradivarius haut lace-up gina tricot et espadrilles compensées stradivarius

Photographies par Marine Chaponnay

clemence signature

2 comments

Répondre

Un joli look bohème street réussi, j’aime beaucoup t le chapeau te va très bien ! chanceuse tête à chapeaux !

Répondre

Oh merci beaucoup 🙂 t’es adorable !
Bisouxx

Laisser un commentaire