LA COMBINAISON PANTALON REVISITÉE

27 mars 2018

J’ai passé le mois de septembre-octobre dernier a cherché une combinaison pantalon dans le style « combi’ de travail ». Je m’étais mis en tête que c’était ce que je souhaitais porter pour la Fashion Week de Séoul et même après des recherches sur place, je n’ai pas trouvé.

Semaine dernière, je vais chez Bershka et là… Six moi après bien sûr… Petite combinaison en jean, ceinturée, avec le zip devant, la perfection devant moi !!! Dernier modèle disponible, aussitôt sous le coude, je passais à la caisse. La combinaison tant recherchée était enfin à moi et je shootais le lendemain avec Chloé.

J’ai pris un M, il n’y a pas de tailles au-delà et je trouve cela dommage d’ailleurs car même si elle est déjà ample, j’aurai adoré la porter sur-oversize. Mais qu’importe, je l’adore !

J’ai eu envie de faire des photos dans un endroit un peu différent et c’est en deux secs, qu’on a décidé de faire ça dans un parking souterrain. J’aimais bien l’idée de faire ça là-bas avec ma tenue « combi-converses ». Le genre de tenue casual parfaite pour la demi-saison, tellement cool et agréable à porter. Et j’aime beaucoup le rendu des photos, ça change.

Vous aimez ?

xx

Combinaison pantalon revisitée Bershka – Blazer H&M (old)

Chaussures Converses – Sac Gucci

Photographies par Chloé (l’Univers de Chloé)

2 réponses à “LA COMBINAISON PANTALON REVISITÉE”

  1. Ombeline dit :

    J’aime beaucoup ton style. Et original l’endroit ou tu as shooté haha 🙂

    Viens faire un tour sur mon blog :
    http://justombeline.com

    • Clémence dit :

      Merci ma belle, je suis ravie que ça te plaise ainsi que ce type d’endroit qui change un peu.🙂
      Je vais aller voir ça !
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *