HELLO SPRING

26 mars 2017

Je vous écris en direct de la Louisianne. Déjà presque deux semaines que je suis sur le sol américain. Je suis à la Nouvelle Orléans depuis jeudi soir et c’est juste magique ! De la musique à tous les coins de rues, une architecture sublime, des locaux tellement souriants et gentils.. C’est un bijou ! J’aurais l’occasion de vous en reparler plus tard avec un petit city guide.

Aujourd’hui, c’est une tenue que j’avais shooté juste avant mon départ. Ce jour-là, j’étais déjà dans des températures plus élevées rien qu’en pensant à mon premier stop à Miami. J’étais déjà dans le look printanier. J’en ai profité pour shooter avec une autre pièce de la marque bordelaise T’edith, que j’adore : ce blazer loose.. Une pépite ! Vous connaissez à force mon amour pour les vestes, notamment les blazers.. Je ne peux pas résister, j’en ai plein.

Cette veste, c’est la pièce qui marche le plus en ce moment pour la marque, surtout depuis qu’elle est passée dans le Elle. En tout cas, elle va avec tout, c’est un bonheur ! Je peux la mettre avec une petite robe nuisette le soir, ou comme ici avec un jean mom, pour un look détente mais avec une pièce sophistiquée.

Je l’ai associé avec un petit débardeur, un peu loose lui aussi. C’est un Margaux Lonnberg. Il est coupé de manière asymétrique, je l’adore surtout avec cet effet de transparence. Ces collections sont toujours canons.

Enfin, ces colliers viennent de la marque Onecklace. J’ai juste craqué en voyant ces modèles en ligne. Ce sont des bijoux personnalisables. La grosse tendance du moment ! Et surtout, ils sont plaqués or. Plutôt pas mal pour une moyenne de prix de 40 à 50€ le collier sur leur site. Et puis, ce que je trouvais surtout sympa, c’était le fait que l’on puisse choisir le style de la chaine ainsi que sa longueur. Je les porte tous les jours depuis que je les ai reçus. Ils sont tops ! Pour l’occasion, on vous propose une remise de 10%, valable un an avec le code VIEW10. Histoire de vous faire plaisir !

Enormes bisous des States,

xx

Veste T’edith – Top Margaux Lonnberg – Jean Bershka

Mules Zara – Sac Maje – Casquette gavroche Pimkie

Collier barre OnecklaceCollier 2 en 1 Onecklace

Ras du cou Pimkie

bijoux onecklace, veste t'edith, blog mode, bordeaux  bijoux onecklace, veste t'edith, blog mode, bordeaux bijoux onecklace, veste t'edith, blog mode, bordeaux bijoux onecklace, veste t'edith, blog mode, bordeaux bijoux onecklace, veste t'edith, blog mode, bordeaux bijoux onecklace, veste t'edith, blog mode, bordeaux bijoux onecklace, veste t'edith, blog mode, bordeaux bijoux personnalisables, onecklace, blog mode, bordeaux bijoux onecklace, veste t'edith, blog mode, bordeaux bijoux onecklace, veste t'edith, blog mode, bordeaux bijoux onecklace, veste t'edith, blog mode, bordeaux bijoux onecklace, veste t'edith, blog mode, bordeaux bijoux onecklace, veste t'edith, blog mode, bordeaux

clemence signature

4 réponses à “HELLO SPRING”

  1. Gilberte dit :

    J’aime cette tenue, ca te va très bien !

  2. Magnifique tenue ! Elle te va à ravir ! 🙂 des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *