Coucou, j’espère que vous passez un bon week-end ?! Pour ma part, j’ai eu l’occasion de passer du temps avec des amis revenus de Paris et de Eindhoven, du coup je suis juste ravie et ça fait du bien de les voir !

Aujourd’hui, je porte mon pantalon lamé de chez Zara quand je suis allée à Saint Seb’ mais je viens de m’apercevoir qu’il n’était plus disponible en ligne (décidément entre celui-ci et le top blanc à volant…).

Je porte encore mon top Zara avec ses détails en dentelle que j’adore et surtout ma paire de mocassins à boucles achetées à Londres à Urban Outfitters de la marque Deena & Ozzy. Je me rêvais la fameuse paire de mocassins Gucci. Vous n’avez pas pu passer à côtés, on les voit partout sur les blogueuses les plus populaires mais, elles ne sont pas à la portée de tous du coup lorsque j’ai vu celles-ci qui sont assez similaires, je n’ai pas hésité une seconde !

xx

Blazer Forever 21 – Top Zara – Pantalon lamé Zara (similaire ici)

Moccassins à boucles Deena & Ozzy (similaire ici=> gros coup de coeur)

Sac Celine vintage – Lot colliers Zara – Lunettes H&M 

pantalon lamé zara et sac vintage celinepantalon lamé zara et sac vintage celine pantalon lamé zara et sac vintage celine sac celine vintage Photographies par Christian Nerette

clemence signature

Laisser un commentaire