DOUDOUNE X VELOURS

16 novembre 2017

Coucou les filles ! Nouveau look, accompagné de mon petit boubou, ça faisait longtemps ! J’ai aussi sorti la doudoune après un précédent look où je vous parlais météo avec le froid qu’on a en ce moment à Bordeaux.

Lorsque je suis partie en Andorre, il y a deux semaines, j’ai eu un coup de coeur pour cette doudoune que je trouve juste canon et vraiment originale. Elle est vraiment bien coupée, et puis l’effet un peu matelassé avec le gros col ainsi que l’imprimé m’ont tout autant séduite. J’ai donc craqué !

Les chaussures, achetées elles aussi en Andorre… on en parle de ces pépites ? Genre la paire de boots en velours juste parfaites ! C’était mon coup de coeur n°2. Je les porte non-stop depuis.

Enfin… mon tout nouveau bb.. cadeau de Papa Noël en avance ! Mon dieu que je l’aime ce sac.. Ça change des modèles que l’on voit partout, il fait la taille de mon Faye de Chloé et c’est tout ce que j’aime. Je l’adore ! Marcus aussi d’ailleurs.. sur certaines photos, on peut apercevoir des petites traces car Monsieur m’a sauté dessus et n’a pas loupé mon nouveau sac.. Je ne l’ai vu qu’ensuite ahah.

Qu’en pensez-vous ?

Des bisous,

Doudoune Mango – Pull Zara (old)

Jean Zara (old) – Bottines en velours Mango

Casquette gavroche StradivariusSac Gucci (collection Marmont)

Photographies par Chloé (Univers de Chloé)

2 réponses à “DOUDOUNE X VELOURS”

  1. Axelle dit :

    Je suis complètement fan de la doudoune, et de ton chien aussi aha

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *