DENIM COAT #ASF

9 novembre 2017

Le week end dernier, c’était mon tout premier blog trip. Avec Chloé (l’Univers de Chloé) et Camille (Meekyzz) nous avons été invitées en Andorre à l’occasion de l’Andorra Shopping Festival. Promotions dans les magasins, musique dans la grande rue commerçante d’Andorre-la-Vieille, gastronomie locale mise en valeur, installation d’une beauty showroom (conseils en image), sont les nombreuses activités possibles pour l’occasion.

Notre programme du week-end : découverte du spa Inuu et shopping le vendredi; atelier de beauté avec les produits Givenchy, lancement du festival, découverte de la beauty showroom et encore du shopping le samedi; et pour finir atelier culinaire pour prendre soin de sa peau dimanche, avant notre départ. Un week-end chargé de découvertes pour ma part. Je ne connaissais pas du tout l’Andorre, je n’avais jamais eu l’occasion d’y aller et j’ai bien aimé. Il y a vraiment beaucoup de magasins, permettant de se faire plaisir à des prix intéressants et j’ai trouvé les andorrans vraiment accueillants. Les magasins ferment en général à 20h et même parfois à 21h. C’est vraiment à la tombée de la nuit que j’ai découvert une autre atmosphère, plus vivante, avec de la musique à certains coins de rues.

Vous verrez quelques photos de notre week-end, prises par Chloé, à la fin de cet article.

Durant notre temps libre, on a quand même eu l’occasion de pouvoir shooter. On a fait les photos juste devant le fameux spa d’ailleurs.

Je porte un manteau de la marque Na-kd, je l’adore et je le trouve vraiment original. C’est la grosse tendance de la veste en jean avec un intérieur en moumout’ comme j’aime le dire, mais en version longue j’aime encore plus ! Dessous, c’est plus sobre, un top portefeuille noir un peu décolleté et un pantalon en simili acheté chez Pimkie l’an dernier. J’ai sorti les baskets pour être à l’aise toute la journée.

Je porte aussi mes nouvelles lunettes, c’est une édition limite de chez Lunettes pour tous. Pour information pour les bordelaises, un magasin à ouvert à Ste Catherine.

Vous connaissez l’Andorre ?

xx

Manteau en jean Na-Kd – Top H&M (old)

Pantalon simili Pimkie (old)(le même ici) – Baskets Golden GooseSac Maje

Montre Daniel Wellington – Lunettes Lunettes pour tous

 

La longue rue commerçante d’Andorre-la-Vieille

Déjeuner au « And Burger Zéro » (une bonne adresse food)

Le spa Inuu

L’espace « Beauty Showroom »

Atelier make-up

Dîner au restaurant Siam Shiki

Le spa en face de notre hôtel « le Mola Park »

Photographies par Chloé (Univers de Chloé)

6 réponses à “DENIM COAT #ASF”

  1. Anaïs dit :

    Hello, je viens de découvrir ton blog et j’aime beaucoup ton style. Les photos sont aussi top !

    Biz

    Anaïs

  2. Anaïs dit :

    Toujours plus cool ce petit manteau <3

  3. Lavienpink dit :

    L’Andorre… Comment dire: bien plus attractive qu’un grand mall américain!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *