COMFY SWEATER

12 janvier 2018

Coucou les filles ! Je vous écris de New York. C’est partit pour plus d’un mois en Amérique du Nord avec un passage aussi à Montréal. Je suis arrivée hier soir et je fais déjà les frais du décalage horaire.

J’ai de la chance car les températures sont les mêmes qu’à Bordeaux ce qui fait que je n’ai pas eu un méchant choc thermique en arrivant. Ça me laisse le temps de m’y faire avant la chute des températures la semaine prochaine et le retour de la neige (ouiiiii #dream).

J’ai shooté quelques tenues avant mon départ avec Chloé dont cette beauté de pull. Je n’ai pas résisté lorsque je l’ai vu chez Zara la semaine dernière. Il fait partit de la nouvelle co’ et c’est un gros coup de coeur. Il ne contient pas de laine comme certains pulls parfois de chez Zara mais je vous assure qu’il tient vraiment très, très, trèèèès chaud.. J’adore cet effet grosse maille, avec la coupe hyper oversize et le gros col roulé. Le détail de la maille blanche est juste canon.

Pour casser le côté doudou du pull, je porte mon pantalon en vinyle Asos que vous aviez déjà pu voir sur le blog. J’adore le mix et associé à une paire de baskets, ça fait un look casual comme je les aime.

Ca vous plait ?

Des bisous

Pull oversize Zara – Pantalon Asos (sold out)(le même ici)

Baskets Golden GooseSac Chloé

Béret Le béret français

Photographies par Chloé (L’Univers de Chloé)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *