Hello les girls ! J’ai décidé de vous publier de nouveaux articles, précisément mes petites découvertes. Nouvelles boutiques, concepts, restaurants que j’ai testé, ..que ce soit à Bordeaux ou ailleurs. Des articles aussi de mes derniers achats.. Genre ma pièce coup de coeur du moment ! C’est aussi l’occasion de partager un peu plus que mes tenues mode.

Je commencerai donc mon tout premier article « découverte » par l’institut Cils & Cie avec l’Atelier Mode à Bordeaux. Le bon plan pour les filles qui veulent prendre soin d’elles !

Pour la petite histoire, il y a plus de deux semaines, je cherchais un lieu où refaire mes extensions de cils. Salomé, la photographe avec qui je collabore, m’avait donné l’adresse de Prune, de chez Cils et Cie. Ni une ni deux, j’allais faire un tour comme le font la plupart d’entre nous, sur les réseaux sociaux pour voir son travail. Les résultats m’ayant beaucoup plu ainsi que les prix attractifs, j’ai donc décidé de prendre rendez-vous. Ce sont enchaînés par la suite mes visites à l’institut : dépose de mes extensions que j’avais fait à Bali, soirée clientes où j’ai pu faire mieux connaissance avec Prune et son staff, juste adorables ! Et puis, il y a eu jeudi dernier. J’ai été invitée pour une soirée spéciale blogueuses afin de nous faire découvrir l’Atelier mode au sein de l’institut. Laura, le grand manitou de cet atelier s’est donc mis en collaboration au sein de Cils & Cie. L’institut devenant ainsi un lieu où tout est proposé pour nous les nanas. De l’extension de cils à l’épilation, aux soins du corps et du visage ainsi que de la pose de vernis chez Cils et Cie, on pouvait dorénavant avoir avec l’Atelier mode : un atelier relooking, un atelier maquillage et vente de produits exclusifs (The Balm, Avril..), un bilan d’image (colorimétrie, conseils morpho’..)… Même des ateliers make-up à domicile entre copines ! Bref, tout ce que peut chercher une femme était enfin possible au sein d’un même lieu ! Et en plus à des prix plus bas qu’ailleurs.

En conclusion, ce fut réellement une belle découverte, d’une recherche d’extensions de cils à la base, j’ai finalement découvert un lieu génial avec deux équipes adorables. J’ai aussi pu rencontrer d’autres blogueuses de Bordeaux. Comme certaines avaient pu le voir dans ma story, j’étais vraiment ravie de ce moment.  J’ai pu faire de belles rencontres et nous avons pu essayer sous forme de différents ateliers, tout ce que propose l’Atelier Mode. Nous sommes aussi repartis avec des produits de l’institut (je vous en parle dans ma story instagram d’aujourd’hui d’ailleurs). J’ai aussi ma pose d’extensions de cils samedi, je partagerai tout cela avec vous.

Pour finir en beauté cet article, Laura vous propose -20% valable uniquement pour les prestations relooking de l’Atelier Mode, en précisant que vous venez de ma part. De même pour Prune, de Cils&Cie qui vous propose 5€ de réduc’ sur les extensions de cils.

Pour plus d’infos avec les tarifs : Le site de Cils & Cie ici et le site de L’Atelier Mode ici

Bonne journée les filles,

xx

Photographies par Marie Cay

clemence signature

Laisser un commentaire