Bonsoir les filles ! Après une bonne soirée avec les copains hier soir et un dimanche cocooning aujourd’hui devant pleins de bons films (merci Netflix), je vous poste enfin une nouvelle tenue.

Aujourd’hui, c’est la casquette qui est mise à l’honneur. J’adore cette casquette classique noir que j’ai trouvé chez Stradivarius. La forme est top, ce qui n’est pas toujours le cas.  Après pas mal d’essayages dans différentes boutiques, je suis contente de cette trouvaille.

Une tendance à petit prix : 9,95€.

Je porte encore du noir, et oui… j’adore ça ! Le top, c’est un tee-shirt large avec un petit col montant de la nouvelle co’  Zara, lui aussi à petit prix (9,95€). Un idéal qui va avec tout et que j’ai associé à ma jupe simili cuir, que vous avez déjà pu voir sur le blog. Pour changer des collants classiques, j’ai choisi des collants résilles. Une tendance de plus cet hiver et c’est vrai que je les aime beaucoup. Je trouve que ça relève un look classique.

L’écharpe est aussi nouvelle, elle est disponible chez Zara et elle existe en plusieurs couleurs (gris, beige et kaki).

Enfin, je ressors mes petites boots en cuir de chez Mango, que je vous ai trouvé sur le site de Mango Outlet.

Bises,

xx

Casquette Stradivarius – Manteau Mango – Tee-shirt col montant large Zara

Jupe simili Zara (old) – Collant résille H&M – Boots en cuir Mango

Sac vintage Celine – Echarpe Zara – Rouge à lèvres Kiko (04)

casquette stradivarius collant resille casquette stradivarius collant resille casquette stradivarius collant resille casquette stradivarius collant resille casquette stradivarius collant resille casquette stradivarius collant resille casquette stradivarius collant resille

casquette stradivarius collant resille casquette stradivarius collant resille clemence signature

4 comments

Répondre

Super look 🙂
XoXo

Répondre

Merci Celine 😉
Bisous
xx

Répondre

J’aime beaucoup, ta tenue, c’est une peu décallé cette casquette avec une tenue aussi élégante mais j’crois que c’est ça qui fait qu’elle soit aussi joulie cette tenue !

http://www.kreopan.blogspot.fr

Répondre

C’est voulu justement 😉 Merci Romain !
Bisous,
xx

Laisser un commentaire