BIRTHDAY GIRL IN NYC

16 février 2018

Coucou les filles ! Bon bah aujourd’hui, c’est mon anniversaire ! Un an de plus que je fête ici à New York. Première fois d’ailleurs que je fête ça loin de ma famille, ce qui est assez étrange pour moi. Mais j’aurai l’occasion de le fêter plus tard avec eux car je rentre déjà jeudi prochain en France.

Déjà un peu plus d’un mois que je suis ici. Je suis arrivée le 11 janvier et c’est passé tellement vite.. Tout comme cette année d’ailleurs et l’apparition de mes ridules (ça aussi c’est un peu trop rapide à mon goût ahah.. bref).

Hier, j’ai shooté avec Daniela. On est allés sur le Brooklyn Bridge puis à Brooklyn. C’était génial, les lieux sont fous ! J’ai découvert son instagram (lien ici et son site internet ici) la semaine dernière et j’ai été charmé par ses photos de street style dans NYC. Elle a énormément de talent et j’ai eu beaucoup de mal à choisir (ce qui explique pourquoi il y a beaucoup plus de photos que d’habitude).  Il a fallu « flouter » parfois parce que ça reste des endroits très touristiques. Difficile de faire une photo sans personne derrière. J’espère en tout cas que ca vous plaira parce que j’adore cette série.

Pour ce qui est de ma tenue, j’ai complètement craqué sur la tendance « camouflage ». Coup de coeur pour cette veste chemise chez Aritzia (merci Maeva de m’avoir parler de cette marque). Elle est juste canon.

Ma doudoune, c’est une Balenciaga. Elle a une coupe oversize, comme j’aime et elle tient vraiment chaud. Pas une fois, j’ai eu froid à Montréal. Elle se porte aussi avec un gros col, comme vous pourrez le voir sur quelques photos.

Merci à celles qui m’ont envoyé des petits messages sur instagram. Je suis juste très touchée et c’est juste adorable. MERCI !

Pleins de bisous les beautés,

Doudoune Balenciaga (sold out) – Chemise Aritzia (la même ici)

Jean boyfriend Zara – Boots Asos

Béret Le Béret français – Sac Chloé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *